Belanger Ford
705 855-4504
...

La nouvelle gamme Ford

Tous Commercial Mini-fourgonnettes Camions VUS Électriques Autos

Belanger Ford | Concessionnaire Ford à Chelmsford, Grande ville de Sudbury

Bienvenue sur le nouveau site Web du Centre Bélanger Ford Lincoln Ltée. Nous sommes là pour vous aider dans votre quête de voitures neuves ou de véhicules d'occasion. Notre groupe de concessionnaires a une histoire stellaire de clients satisfaits. Notre personnel de vente est compétent, engagé et fier d'offrir à la communauté du Grand Sudbury les meilleurs véhicules et produits connexes. Nous donnons tout pour offrir aux clients la meilleure expérience d'achat de voitures.

Arrêtez-vous au Centre Bélanger Ford & Lincoln pour avoir l'assurance que vous recherchez des véhicules neufs et d'occasion de haute qualité. Notre lot est plein des meilleurs dans les deux catégories. Notre concession est idéalement située et ouverte à des heures pratiques pour les acheteurs de voitures. Obtenez un itinéraire en cliquant sur notre lien d'itinéraire interactif. Ou appelez-nous et parlez à l'un de nos sympathiques membres du personnel de vente.

Consultez notre site Web si vous n'êtes pas prêt à vous rendre chez le concessionnaire. Naviguez, magasinez ou jetez simplement un coup d'œil. Obtenez ce rapport détaillé sur le Ford et Lincoln, la voiture, le camion ou le VUS que vous avez en vue. Ou configurez notre base de données en ligne facile à utiliser pour obtenir des informations sur le dernier modèle F-150, Edge, Escape, Explorer, Mustang ou Bronco.

Merci de visiter notre site ! Au Centre Bélanger Ford Lincoln Ltée, nous avons hâte de vous servir.

ajax loader2

Inventory is Loading
VALUE YOUR TRADE
CLICK TO TRADE

Find Your

Vehicle

{{searchData.count}}

In Total Inventory

Condition

Year

Make

Model

OUR FORD PROMOTIONS

2022 Ford F-150
05_BroncoSport_ROC_EN_D2C_2000x555
05_F-150_EN_D2C_2000x555
F150_Lightning_EN_LB_2000x700
B_Maverick_EN_LB_2000x700
bf-2022-f150-slide-desktop-2
previous arrow
next arrow
Order New 2022 Ford F-150
05_BroncoSport_ROC_EN_LB_BFF_mobile_640x565
05_F-150_EN_LB_BFF_mobile_640x565
bf-2022-f150-mobile
F150_Lightning_EN_LB_Mobile_640x565
B_Maverick_EN_LB_Mobile_640x565
F-150
Escape
Explorer
Edge
Bronco
previous arrow
next arrow
Slide
GET A QUOTE
FINANCE
BOOK A TEST DRIVE
TRADE IN APPRAISAL

WELCOME TO THE BELANGER FORD LINCOLN CENTRE LTD. DEALERSHIP

Welcome to The Bélanger Ford Lincoln Centre Ltd.’s new website. We’re here to help you in your quest to find new cars or used vehicles. Our dealership group has a stellar history of satisfied customers. Our sales staff is knowledgeable, committed and proud to offer the Greater Sudbury community the very best vehicles and related products. We give our all in providing customers the best car shopping experience.

Stop by The Bélanger Ford & Lincoln Centre for assurance that you’re looking at high quality new and used vehicles. Our lot is full of the very best in both categories. Our dealership is conveniently located and open at hours convenient to car shoppers. Get directions by clicking on our interactive driving directions link. Or give us a call and speak with one of our friendly sales staff members.

Check out our website if you’re not ready to drive down to the dealership. Browse, shop around, or just take a quick look. Get that in-depth report on the Ford & Lincoln, car, truck or SUV you’ve had your eye on. Or configure our easy-to-use searchable online database for information about the newest F-150, Edge, Escape, Explorer, Mustang, or Bronco model.

Thank you for visiting our website! At The Bélanger Ford Lincoln Centre Ltd., we look forward to serving you.